BEGIN TYPING YOUR SEARCH ABOVE AND PRESS RETURN TO SEARCH. PRESS ESC TO CANCEL

Cellu-cup

Oulaaa les vilaines cuisses !!! regarde !!! ça c’était moi avant, avant de les avoir les vilaines cuisses !! La cellulite, la peau d’orange se sont toutes invitées chez moi et font une méga fiesta sur mes cuisses! Macarons, fondant au chocolat, chocolat chaud, glaces, coulis et peau de croco, kilos en trop nous voici! On ne peut pas dire que je n’ai pas cherché. Bien fait pour moi. Alors quand j’ai découvert cellu-cup me suis dit tu vas pouvoir faire saliver Gisèle la bombasse ou encore beyoncé la bonbombasse !!! Avec cellu-cup, Shakira pourra aussi aller se rhabiller, j’arrive !!!


Cellu-cup, petite ventouse en silicone reproduit les mouvement du palper-rouler pour faire déguerpir cette saleté de cellulite ou encore cette peau d’orange. Plus précisément par la pression exercée sur votre peau et le massage, elle fait éclater les cellules graisseuses et lisse la peau. Le palper-rouler est la seule technique reconnue par les professionnels pour le traitement de la cellulite. A défaut de pouvoir se payer des séances de massage, cellu-cup est la!

Alors comment ça marche:

-De l’huile: utilisez de l’huile  pour faciliter le massage. Celle du petit Marseillais me faisait de l’oeil depuis un moment, je l’ai donc testé et je peux vous dire qu’elle sent bon. Pas utilisé assez longtemps pour vous en parler. Vous pouvez aussi utiliser cellu-cup sous votre douche, avec du savon.

-Une série: installez vous devant votre série ou un bon film et c’est parti pour 16 minutes au moins. 16 minutes si vous le faites que sur vos cuisses. Je ne vous l’ai pas dit mais vous pouvez aussi l’utiliser  sur d’autres parties du corps, toutes celles qui abritent  nos amies qui tapent l’incruste . Les fesses, le ventre,les bras…

-Du courage: et oui faut souffrir pour être belle!! ça fait un peu mal, ça pince aussi un peu. Mais bon pour éclater des cellules remplies de graisse faut bien que ça pince un peu, donc c’est fini les chochottes!! Rassurez vous on s’habitue à la douleur avec le temps.

-Fréquence: Faites le un jour sur deux. Pas la peine de le faire tous les éjours, ça ne marchera pas mieux pour autant.

Je vous laisse regarder la vidéo ou vous pourrez voir les mouvements à effectuer.  Cellu-cup

Bien sur avant de vous quitter, je tiens à préciser que seule combinée à une alimentation saine et un minimum d’exercice, vous aurez des résultats.


Leave a comment

Please be polite. We appreciate that. Your email address will not be published and required fields are marked