BEGIN TYPING YOUR SEARCH ABOVE AND PRESS RETURN TO SEARCH. PRESS ESC TO CANCEL

Garçon !

dada-musesuniform

Je tourne sur moi-même, un pas en avant, deux en arrière et je prends la pose comme un garçon. L’allure désinvolte et cet air assuré qui s’affiche sur mon minois reflètent bien mon état d’esprit. Bizarrement, je me trouve beaucoup plus à l’aise et je dirais même plus sexy dans cette tenue que dans une autre, féminine. Mon reflet dans le miroir me plait. Mon image en accord avec ce que je suis, avec mon état d’esprit, me séduit. Je le sens, je me sens … sexy. Encore ici, je vous montre à quel point le vêtement permet d’affirmer une personnalité pour moi. Il est vecteur d’un message.

On ne sait généralement pas que l’on est sexy, on l’est aux yeux des autres. C’est un détail, une manière de faire quelque chose, de regarder quelqu’un, de se comporter, un trait du visage comme par exemple une fossette, un sourire que l’on trouve sexy chez quelqu’un. C’est subjectif et dépend de la sensibilité des uns et des autres aux attributs d’une personne.

Être sexy, c’est avoir une certaine assurance, pas de l’arrogance mais l’assurance que l’on a quand on sait qu’une tenue, une coiffure nous va et nous met en valeur.  C’est se plaire en quelque sorte. Ce look boyish, c’est tout à fait moi.

C’est toujours un plaisir pour moi de vous présenter des pièces de créateurs pour lesquels j’ai un réel coup de cœur. Je porte une chemise et un pantalon de la créatrice Diane Ducasse et un manteau Fête impériale.

Si comme moi, vous adorez arborer un look masculin, misez sur un beau rouge à lèvres, des yeux de biche, de beaux dessous subtilement apparents sous la chemise, des cheveux joliment coiffés pour dévoiler votre féminité et la montrer derrière ce côté masculin un peu trop prononcé de votre tenue.

Des bisous.

diane-ducasse-musesuniform

boyish-musesuniform

musesuniform-fete-impériale

fete-impériale-musesuniform

diane-ducasse-blackup-musesuniform

musesuniform-fete-impériale-paris

Manteau : Fête impériale

Chemise et pantalon : DA/DA Diane Ducasse, collection H/A 2017

CHaussures : Maurice manufacture

Rouge à lèvres : Black up LM09

2 Comments

  1. Wahou, ces photos sont top ;)
    Je suis fan de cette tenue, elle te va à ravir et je suis tout à fait d’accord avec toi, très joli texte !
    À bientôt Nelly

Leave a comment

Please be polite. We appreciate that. Your email address will not be published and required fields are marked