BEGIN TYPING YOUR SEARCH ABOVE AND PRESS RETURN TO SEARCH. PRESS ESC TO CANCEL

Glitter on my lips !!

Dans deux semaines, on mangera du foie gras, du saumon et du chocolat à foison, on déballera nos cadeaux et une semaine après on fêtera le nouvel an. Pour cette saison des fêtes j’ai imaginé des looks pour vous donner des idées. Pour commencer un look rétro-classe avec une bouche glitter et une coiffure un peu baby doll. Je suis plutôt discrète comme personne mais niveau make-up, je n’hésite pas a réaliser des looks qui sortent de l’ordinaire. J’ai adoré voir cette bouche pailletée sur Naomi Campbell ! Avec quelques conseils et tips de Lily je n’ai fait aucun faux pas. Pour réaliser cette bouche c’est simple, commencez par hydrater vos lèvres et par tracer leurs contours avec un crayon rouge et appliquez un rouge hydratant. Sur ce rouge appliquer par sections de la colle pour faux cils et munissez vous d’un pinceau plat que vous plongez dans vos paillettes et déposez les sur votre bouche en tapotant. Procédez ainsi pour l’ensemble de votre bouche et voilà !

Pour éviter d’avoir des paillettes partout, commencez par réaliser votre bouche et ensuite votre teint. Si quelques paillettes se déposent sur votre teint, utilisez du scotch pour les décoller.

Pour le look je vous fais découvrir un tout nouveau créateur, tout nouveau car la marque a seulement deux mois. Jacquies Series. Les pièces sont canons ! De la coupe à la matière et la couleur, j’aime tout. Faut dire que j’ai quand même osé porter cette chemise orange avec ma bouche pailleté. On préconise généralement avec un make-fort de porter une tenue sobre. Bah j’ai fait tout le contraire, c’est bien moi ça, et je trouve que le tout est plutôt pas mal. Qu’en dites vous ?

Des bisous.

jacquie-series-musesuniform

Dans deux semaines, on mangera du foie gras, du saumon et du chocolat à foison, on déballera nos cadeaux et une semaine après on fêtera le nouvel an. Pour cette saison des fêtes j’ai imaginé des looks pour vous donner des idées. Pour commencer un look rétro-classe avec une bouche glitter et une coiffure un peu baby doll. Je suis plutôt discrète comme personne mais niveau make-up, je n’hésite pas a réaliser des looks qui sortent de l’ordinaire. J’ai adoré voir cette bouche pailletée sur Naomi Campbell ! Avec quelques conseils et tips de Lily je n’ai fait aucun faux pas. Pour réaliser cette bouche c’est simple, commencez par hydrater vos lèvres et par tracer leurs contours avec un crayon rouge et appliquez un rouge hydratant. Sur ce rouge appliquer par sections de la colle pour faux cils et munissez vous d’un pinceau plat que vous plongé dans vos paillettes et déposez les sur votre bouche en tapotant. Procéder ainsi pour l’ensemble de votre bouche et voilà !

Pour éviter d’avoir des paillettes partout, commencer par réaliser votre bouche et ensuite votre teint. Si quelques paillettes se déposent sur votre teint, utilisez du scotch pour les décoller.

Pour le look je vous fais découvrir un tout nouveau créateur, tout nouveau car la marque a seulement deux mois. Jacquies Series. Les pièces sont canons ! De la coupe à la matière et la couleur, j’aime tout. Faut dire que j’ai quand même oser porter cette chemise orange avec ma bouche pailleté. On préconise généralement avec un make-fort de porter une tenue sobre. Bah j’ai fait tout le contraire, c’est bien moi ça, et je trouve que le tout est plutôt pas mal. Qu’en dites vous ?

Des bisous.

patmcgraph-musesuniform

dsc_7203

jacquieseries-musesuniform

dsc_7273

patmcgraph-musesuniform

dsc_7178

musesuniform-boucherougepaillettée

jacquie-series-musesuniform2

Chemise et Pantalon

Montre

8 Comments

  1. J’adore ces petites paillettes! C’est ultra féminin et le ton acidulé te va très bien!
    Bises

    • Musesuniform

      Moi aussi j’adore mais elles ne sont pas toujours facile à porter. Mais j’essaie de trouver des make-up à base de paillettes à vous proposer pour les fêtes. J’espère qu’ils vous plairont !

      Bises !

  2. So beautiful xx love the outfit too x
    http://www.lovekept.co.uk

  3. Afiavi ☕️

    j’aime vraiment beaucoup aimé l’article,continue comme ça ! ❤️

  4. Très chouette article, et puis tes photos, j’adore ! Tu es ravissante, je suis fan de ta tenue, et du orange sur ta peau noire ;)

Leave a comment

Please be polite. We appreciate that. Your email address will not be published and required fields are marked