BEGIN TYPING YOUR SEARCH ABOVE AND PRESS RETURN TO SEARCH. PRESS ESC TO CANCEL

IRIS & LILLY

DSC_0044

En collaboration avec Iris and Lilly, une jeune marque de sous vêtements sur Amazon, je vous montre comment j’associe mes sous vêtements à mes tenues.

Je choisi l’ensemble noir pour la tenue qui suit. Le top noir est ouvert dans le dos et le nœud fait avec les ficelles blanches cache le dos du soutien-gorge. Le soutien-gorge noir assure un bon maintient et une jolie forme.

Soutien gorge et Culotte

Top : Maje

Pantalon : Maje

DSC_1279

DSC_1269

DSC_0051

Brassière dentelle et cullotte.

Jupe : Asos

Top : Zara

Ensuite je  choisi d’associer  l’ensemble avec la brassière rose  pour la tenue suivante . Pas de raison particulière pour ce choix. Vous pouvez  mettre une brassière avec tout type de vêtements. Le choix d’une brassière de ce type dépendra de vos gouts et de si vous préférez avoir un soutien-gorge avec plus de maintien ou pas.

 

DSC_1363

DSC_0029

Soutien gorge et string

Veste et pantalon : Asos.

Et pour finir  j’associe l’ensemble bleu avec la tenue suivante. La couleur bleu du soutien-gorge ne me laisse pas le choix que de porter du noir, cela évite que mes sous-vêtements soient apparents. De même pour le bas, le top noir est enfaite un body donc aucun soucis à me faire de ce côté-là. J’aime particulièrement cette couleur, c’est un bleu doux et les dessous sont plutôt confortables comme les autres ensembles d’ailleurs . Bon point pour la marque de ce coté. Quel plaisir de porter des dessous tout confort. Votre journée est au moins assurée de ce coté.

DSC_1407

DSC_1432

Leave a comment

Please be polite. We appreciate that. Your email address will not be published and required fields are marked