BEGIN TYPING YOUR SEARCH ABOVE AND PRESS RETURN TO SEARCH. PRESS ESC TO CANCEL

Ma routine Beauté avec Ametis

Ametis-crème-actif-anti-tache-biowhite

J’ai une peau sèche, sensible, qui marque facilement et qui réagit au moindre changement de routine ou encore au manque de sommeil et au stress. J’ai mis du temps à savoir ce dont celle-ci avait besoin et à me constituer une routine qui fonctionne. Je pense que la base de toute routine est l’hydratation. Surtout pour les peaux à imperfections. Plus j’hydrate ma peau et plus les taches et les cicatrices laissées par les boutons sont moins marquées et cela sans utiliser de crèmes spécialement conçues pour agir sur celles-ci. Une bonne hydratation me permet aussi de lisser les traits de mon visage et d’assouplir ma peau. J’ai inclus depuis un peu plus d’un mois dans ma routine quelques produits de la marque Ametis qui est dédiée aux peaux mates à foncées et qui met en avant dans ces produits l’éclat, l’équilibre, l’hydratation et la réparation de celles ci.

eau-micellaire-eclat-ametis

Ma routine est composée d’une huile démaquillante, d’un savon pour parfaire le démaquillage, d’une lotion pour enlever le calcaire déposé sur ma peau par l’eau et enfin de 2 produits pour l’hydrater. J’ai remplacé ma lotion par l’eau micellaire Eclat à l’extrait de camomille et ma crème hydratante par la crème blanche à l’actif anti-tache biowhite. J’ai tout particulièrement aimé ces 2 produits. Ils ont parfaitement répondu à mon besoin d’hydratation et de confort. J’ai toujours utilisé la lotion micellaire de bioderma et je trouvais qu’elle était plutôt pas mal pour nettoyer ma peau en profondeur. Mais je l’ai mise de coté dès la première utilisation de l’eau micellaire Eclat à l’extrait de camomille d’Ametis. En plus de nettoyer ma peau en profondeur, elle donne de peps à mon teint qui était un peu brouillé jusque là et elle l’hydrate ! Je n’ai plus la sensation de tiraillement que j’avais avec celle de bioderma et ça c’est génial. Encore un petit plus, elle sent bon ! Quant à la crème blanche à l’actif anti-tache biowhite, j’ai eu un coup de cœur pour celle-ci, elle est rend ma peau douce et vient compléter l’hydratation de l’eau micellaire. Sa texture est crémeuse et onctueuse. Je l’utilise depuis plus d’un mois et à partir de 2 semaines d’utilisation j’ai constaté que mon visage était plus lumineux. Après l’avoir utilisé pendant un mois, mon teint est plus frais, les petites taches pigmentaires que j’avais se sont estompées, mes cernes un peu moins marquées et elle arrive à rééquilibrer l’hydratation de mon visage lorsque celui-ci s’assèche à cause du froid ou encore à cause de certaines nuits plus courtes. Et oui je suis de celles ou le manque de sommeil affecte directement l’hydratation de ma peau.

Ces deux produits m’ont plu et je les ai intégré dans ma routine au quotidien. L’hydratation est vraiment ce que je recherche dans tous les produits que j’utilise que ce soit pour ma peau ou encore pour mes cheveux et ceux là ont comblé mon besoin d’hydratation. Je vous ferais un retour d’ici quelques mois avec des photos de ma peau.

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà utilisé ces produits ou d’autres produits de la marque Ametis et si vous souhaitez commander des produits sur leur site, utilisez le code AMETIS15 pour 15% de réduction. C’est toujours plus sympa avec !

Belle semaine.

Leave a comment

Please be polite. We appreciate that. Your email address will not be published and required fields are marked