BEGIN TYPING YOUR SEARCH ABOVE AND PRESS RETURN TO SEARCH. PRESS ESC TO CANCEL

Mon nouveau rituel Beauté, l’huile visage pur éclat 100% naturelle The Ritual of Namasté Glow

DSC_5916

L’un des moments que je préfère dans la journée est celui du démaquillage et de l’application de mes soins, c’est un moment important qui s’est transformé en rituel au fil des années. Il est essentiel d’apporter à sa peau tout le confort et les soins nécessaires si vous voulez avoir une belle peau. Plus vous prenez du temps pour elle et plus elle sera belle. Dans ma routine pour le visage, j’utilise plusieurs huiles, une huile pour me démaquiller et une autre en soin réparateur en fonction du problème que je veux traiter (éclat, teint non uniforme, souplesse ect …).  Celle que j’utilise en ce moment est l’huile visage pur éclat GLOW de la collection The Ritual of Namasté qui aide à minimiser l’apparition des ridules et rides en améliorant la fermeté de la peau. Elle laisse une peau douce, ferme, et apporte de l’éclat qui donne cet effet bonne mine. En plus, elle est 100% naturelle. Pas besoin de vous dire à quel point il est important pour moi d’utiliser des produits naturels. Presque tous mes produits que ce soit pour la peau ou les cheveux sont naturels.

J’ai commencé à la tester à un moment de fatigue intense. j’avais le teint terne et la peau très sèche.  J’ai commencé par l’appliquer le soir après mes soins habituels mais après deux jours je l’ai également appliqué le matin après l’application de mes sérums, que je décide de me maquiller ou non. Dès la première nuit. J’ai vu la différence. En période de fatigue, ma peau réagit au maquillage, de petites imperfections apparaissent, de petits boutons enflammés, le teint terne, la peau moins élastique qu’avant, plus sèche. J’ai appliqué l’huile après mes sérums habituels, et avant ma crème de nuit. Ces petites imperfections qui prennent généralement pas moins de deux jours avant de disparaitre, avaient disparus le lendemain. Je semblais moins fatiguée( un léger coup d’éclat) , ma peau avait l’air plus apaisée, moins sèche ( en plus de ses propriétés, elle jour le rôle de sceller l’hydratation ) et plus ferme. J’ai donc compris quelles étaient les propriétés de l’huile visage pur éclat GLOW. Il était donc évident qu’elle fasse partie de  ma routine de soin et depuis je ne la quitte plus. Son application devient un rituel du quotidien. Après avoir déposé quelques gouttes de l’huile sur mon visage, je m’assieds tranquillement sur mon canapé et je la fait pénétrer par des mouvements circulaires pendant 5 bonnes minutes. Le fait de masser la peau permet à l’huile de pénétrer plus facilement et donc de mieux agir. Elle ne laisse pas de fini gras et est agréable à appliquer. Composée de fleur de safran et de lotus sacré, elle dégage une odeur apaisante qui appelle à la relaxation,

L’huile visage pur éclat GLOW est enrichie en fleur de safran et lotus sacré, est destinée à tous les types de peaux montrant les premiers signes de l’âge. Si comme moi, vous approchez la trentaine ou que vous l’avez dépassé, cette huile sera votre alliée. Elle va venir combler le manque de souplesse, d’élasticité et d’éclat que votre peau peut avoir. Ses actifs naturels vont agir comme un booster pour vous aider à retrouver une peau plus belle.

Je vous la recommande, j’ai été surtout bluffée par la rapidité de ses effets. Ma peau est plus douce, plus souple et moins réactive. Si vous avez l’occasion de la tester, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

rituals-namaste

DSC_5937-Modifier

rituals-huile-visage-pur-glow

Leave a comment

Please be polite. We appreciate that. Your email address will not be published and required fields are marked