BEGIN TYPING YOUR SEARCH ABOVE AND PRESS RETURN TO SEARCH. PRESS ESC TO CANCEL

On en parle du retour des birkenstocks à nos pieds?

Les birkenstocks longtemps réservées aux touristes allemands ont fait  leur grand retour sur nos pieds l’été 2013. Alors on aime ou on aime pas? En tout cas, les blogueuses mode et les collections de créateurs nous l’on prouvé! c’ était indéniablement la it shoe  de l’été 2013. Toutes nos mamies adorées, chaussées en birkenstocks pour chouchouter leurs petites fleurs du jardin ont tout compris et bien longtemps avant nous. La preuve que la sagesse  à toujours raison. Mais là ou la sagesse se trompe complètement se trouve dans la manière de la porter.  

Exit les pantacourts, trop courts de papi, le débardeur blanc et tout le tralala!!  La birkenstock super tendance est le modèle arizona à double bribes! (Je vous le dis au cas ou vous craqueriez vous aussi en secret pour la B. Sait-on jamais…) La B. se veut intemporelle elle se porte avec des chaussettes en temps un peu frileux, histoire de rappeler ce coté bien moche de la chaussure et en été, beau soleil et vent chaud, elle se porte pieds nus, belle pédicure pour mesdames et pour messieurs aussi.   Vous avez surement du pousser un cri d’horreur en croisant une personne chaussée de la sorte  et pourtant vous avez tort… C’est so fashion. On n’a pas seulement vu le voisin, une canette de bière à la main, le ventre tout rond, la Birkenstock avec chaussettes aux pieds sortir les poubelles, mais la voisine aussi, beau pantalon noir à coupe droite, petit haut loose, it bag au bras et birkenstock aux pieds, rentrant d’une séance de shopping effrénée. On succombera toutes et tous à cette addiction car je crois qu’elle revient mais sous d’autres formes la B. Zara détourne le modèle et nous propose ceux-la pour cet été


Surtout que j’ai entendu dire qu’une fois chaussées vous n’avez plus qu’une envie c’est de ne jamais les retirer!!! La B. épouse vos pieds et vous donne l’impression de marcher pieds nus. Intéressant hein? je ne sais pas pourquoi mais je vous sent changer d’avis…Mais vous vous demandez surement pourquoi autant de recherches sur cette B. Tout simplement parce que ce retour, m’a intriguée et j’ai voulu en savoir plus, comprendre pourquoi cet engouement de la planète fashion pour ces chaussures!!  Ben figurez vous que moi aussi j’ai succombé, je les ai toujours trouvées attirantes….. je suis un peu “weird” je sais mais j’assume. J’aime la birkenstock!

Je vous laisse avec des photos de fashion it girls toutes Birkenstockées qui ont toutes su rendre la B so sexy!

Arty filles

Vanilla scented 


Fashionvibe

Adenora


Camille over the rainbow

Afterdrk

Garance Doré

lellavictoria

Leave a comment

Please be polite. We appreciate that. Your email address will not be published and required fields are marked